Il est hors de question d'empêcher l'utilisation des paroles mêmes de l'hymne national, que chaque Français a le droit de s'approprier.
Ayant choisi d'écrire "Liberté", d'abord au singulier, puis "libertés" au pluriel, le blog entend insister sur l'analyse juridique. La liberté de chacun s'exerce en effet dans le cadre des lois qui réglementent les libertés. Depuis sa création, le 18 juin 2011, il se donne pour mission d'expliciter les normes juridiques, ce qui n'interdit pas les critiques et permet souvent d'ouvrir un riche débat avec les lecteurs et entre les lecteurs.
Dans le cadre de son activité, le blog Liberté, Libertés Chéries n'a jamais apporté son soutien à aucun parti politique, quel qu'il soit. Il n'a pas davantage reçu de soutien d'un parti politique, quel qu'il soit. Il ne bénéficie d'aucun financement ni d'aucune aide autre que celle apportée par ses contributeurs.
L'indépendance de Liberté, Libertés Chéries est un élément de son ADN, sa ligne éditoriale à laquelle il n'entend pas renoncer. Ses lecteurs le savent bien et c'est sans doute l'une des raisons de leur fidélité. Qu'ils en soient remerciés.
La Marseillaise, avec le couplet "Libertés Libertés Chéries combats avec tes défenseurs"
Choeur et orchestre de la Garde Républicaine. Soliste : Roberto Alagna
Défilé du 14 juillet 2005
Vous devriez "acheter" un nom de domaine fondé sur votre nom par exemple et configurer une redirection dessus..
RépondreSupprimer